Les matières :
Matières professionnelles :
- Acquisition numérique.
- Pilotage économique.
- Négociation.
- Gestion de projet.
- Marketing.
- Stratégie.
- Communication.
Objectifs & Débouchés :
Les objectifs de la formation :
- Définir une stratégie d’acquisition numérique au sein d’une organisation.
- Mettre en œuvre une stratégie d’acquisition à l’aide d’outils numérique.
- Gérer des cycles de vente et la satisfaction client.
- Piloter des projets d’acquisition numérique.
- Piloter la performance des leviers d’action / d’acquisition.
Débouchés & métiers :
- Responsable d’acquisition.
- Responsable du développement commercial.
- Chargé de marketing digital.
- Responsable marketing digital.
- Responsable commercial.
- Sales Development Representative.
Poursuites d'Étude :
- Master.
- Mastère spécialisé.
- MBA.
Condition d'admission & Tarifs :
Conditions d’admission :
Être titulaire d’un bac+2 ou niveau équivalent.
L’admission se base sur l’évaluation d’un dossier de candidature et d'un entretien visant à juger votre motivation.
Tarifs :
C'est gratuit !
En tant qu'alternant, vous êtes sous contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, l’OPCO de votre secteur d’activité couvre donc les frais de votre formation.
La rémunération varie selon l’âge, l’année d’études, et les variations du SMIC.
Modalités d’évaluation :
Les modalités d’évaluation s’organisent différemment en fonction des compétences évaluées en évaluant des mises en situation :
- Forme ponctuelle écrite.
- Forme ponctuelle orale.
- Contrôle en cours de formation.
Type de contrat : contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.
Durée de la formation au CFA-LBS* : 12 mois soit 420 heures.
Rythme d’alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours.
Démarrage de la formation : rentrée de septembre.
*CFA-LBS : Centre de Formation d'Apprentis - Limoges Business School.
Rémunération :
Âge | 1ʳᵉ année | 2ᵉ année | 3ᵉ année |
---|
Moins de 18 ans | 486,49 € (27%) | 702,70 € (39%) | 990,99 € (55%) |
18 à 20 ans | 774,77 € (43%) | 918,92 € (51%) | 1 207,21 € (67%) |
21 à 25 ans | 954,95 € (53%) | 1 099,10 € (61%) | 1 405,40 € (78%) |
26 ans et plus | 1 801,80 € (100%) | 1 801,80 € (100%) | 1 801,80 € (100%) |
Objectifs & Débouchés :
Les objectifs de la formation :
- Définir une stratégie d’acquisition numérique au sein d’une organisation
- Mettre en œuvre une stratégie d’acquisition à l’aide d’outils numérique
- Gérer des cycles de vente et la satisfaction client
- Piloter des projets d’acquisition numérique
- Piloter la performance des leviers d’action / d’acquisition
Débouchés & métiers :
- Responsable d’acquisition
- Responsable du développement commercial
- Chargé de marketing digital
- Responsable marketing digital
- Responsable commercial
- Sales Development Representative
Condition d'admission & Tarifs :
Conditions d’admission :
L’admission se base sur l’évaluation d’un dossier de candidature et d'un entretien visant à juger votre motivation.
Tarifs :
C'est gratuit !
En tant qu'alternant, vous êtes sous contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, l'entreprise qui vous reçois couvre donc les frais de votre formation.
La rémunération varie selon l’âge, l’année d’études, et les variations du SMIC.
Rémunération :
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Diplôme : Titre RNCP de Niveau 6 (bac + 3).
Certification professionnelle « Responsable marketing et commercial spécialisé en acquisition numérique » enregistrée pour 5 ans au RNCP (Fiche RNCP35209) sur décision du directeur de France Compétence suite à l’avis de la commission de la certification professionnelle du 20/01/2021, au niveau de qualification 6, avec le code NSF 312 sous l’intitulé « Responsable marketing et commercial spécialisé en acquisition numérique » avec effet jusqu’au 20/01/2026, délivrée par ROCKET SCHOOL, l’organisme certificateur. Cette certification professionnelle est constituée de 5 blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification, dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès.